Menu

Lookbook : Spring Time !




BONJOUR !


Comment allez vous en ce Dimanche ? Aujourd'hui je vous retrouve pour mon tout premier article , je suis super heureuse de vous présentez un look ! J’ai passé mon mercredi après-midi à shooter se look et je vous avoue que c’est fatiguant tout de meme ( et oui , la vie de bloggeuse c’est pas si facile que sa en a l’air ), mais s'était tout de même très agréable avec le beau temps qu'il y avait! Sinon , en ce moment j’ai pleins d’idées pour le blog et je déborde de créativité ce qui est plutot cool , du moins je pense , pas vrai ?!


Pour ce look , j’ai décidé de le shooter en ville ,  je voulais des photos urbaines et ensoleillées et bien s’est réussi .
Je vous propose aujourd’hui,  une tenue hyper décontractée et en même temps plutôt styley , vraiment passe partout, pour tout dire je l’adore .

Et en même temps , je vous présente mes nouvelles sneakers , au début je ne voulais pas craquer pour des air max puis finalement quand j’ai vus celle ci , je ne pouvais résister , je suis tombée littéralement en amour devant ces petites merveilles , ce sont les : Wmns Air Max 1 Ultra moire ( Mulberry) .

 Pour le bomber , n’en parlons même pas , je n’ai pas de mots pour vous décrire ce petit bijou passe partout et tout noir , trouvé chez Stradivarius , une boutique que j’aime tout particulièrement avec des vêtements toujours tendances !
Toujours pour le haut , je porte un T-shirt , trouvé chez Hollister , parfait pour les beaux jours ! Et pour le bas , un jean taille haute , qui vient de chez Pull and Bear , comfort absolut garanti !

SHOP THE LOOK: 

- T-shirt : Pull&Bear
- Jean : Pull&Bear
- Sneakers : Nike



Let's go ! : << Spring Time ! >> :






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire