Menu

Let's English : Spring Vocabulary





Aloha !

Comment allez-vous ? Tout beigne ? Semaine plutôt chargée et fatigante pour ma part, mais bon je tiens le coup ! C'est bientôt les vacances , sa motive !


j'ai décidé de vous faire mon premier article de la catégorie << Let's English >>, je trouvais cela sympa de créer une catégorie en rapport avec la langue Anglaise qui est une langue que j'affectionne tout particulièrement car je la trouve jolie et facile à apprendre , je ne sais pas vous , mais personnellement j'adore regarder des vidéos sur youtube de youtubeuses américaines , je trouve cela tellement captivant ( je ne dis pas que les vidéos des youtubeuse françaises ne le sont pas , hein !).


Aujourd'hui, on va parler du printemps ( en anglais bien entendu !), j'ai pensé que mettre du vocabulaire et des phrases reprenant ce vocabulaire pouvait être une bonne idée , non ?
J'espère que vous êtes motivés à apprendre l'anglais avec moi !


LET'S GO : Spring Vocabulary and sentence !


Spring  : le printemps 

Spring is coming !
Le printemps arrive !

I think that the spring is a beautiful season .
Je trouve que le printemps est une belle saison.


flower  : une fleur 

This flower is beautiful !
Cette fleur est magnifique !

I plant a flower in my garden .
Je plante une fleur dans mon jardin.


The sun  : le soleil 

The sun is shining .
Le soleil brille.

You don't have to look at the sun .
Tu ne dois pas regarder le soleil.


Grass : l'herbe

The grass is green .
L'herbe est verte .

The grass is growing in my garden .
L'herbe pousse dans mon jardin .


Bonus :

- a bee : une abeille
- a butterfly : un papillon
- a ladybird : une coccinelle
- a bird : un oiseau





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire