Menu

Wishlist : soldes d'été




Good Morning !


Ma saison préférée est enfin arriver, YOUPY ! Je vous avoue que pour le moment le temps n’est pas au RDV mais bon j’espère qu’il va l’être bientôt.
C’est les vacances pour ma part , 2 mois sans rien faire à part bosser pour le blog , dormir , faire du sport , regarder des séries , me baigner , le rêve non ?

Aujourd’hui , j’ai décidé de vous parlez des soldes et plus précisément de vous faire une wishlist d’été spéciale soldes , en ce moment c’est un des RDV incontournable de la blogo de parler de ce qu’on aimerait acheter durant cette période et je trouve ce type d’article plutôt intéressant car cela peut donner des idées et ce qui est aussi super cool , c’est que sur des thèmes universels comme celui là , les blogueuses peuvent échanger entre elles !


Pour mes articles wishlist , je voulais sortir de l’ordinaire et les présentés d’une manière originale, c’est pour cela que j’ai eus l’idée de faire trois looks différents les uns des autres bien entendu ! J'espère que ma wishlist va vous plaire et je vous laisse découvrir ce que j'aimerais m'acheter durant cette période ! ♡ 


LET'S GO : Wishlist soldes d'été





Look 1 :  Lunette bleu (16,99€ 11,99€)
                   T-shirt: Be You. But Cooler  (12,95€ 5,99€)
                   Short taille haute  (19,95€ 9,99€)
                   Huarache  (125€ 115€)

Look 2 :  Bomber kaki  (80€ 64€)
                    T-shirt : Wake me up when I'm famous  (35€ 14 €)
                   Jean taille haute  (61€ 25€)
                   Puma suède  (79€ 56€)

Look 3 :  Rouge à lèvre NYX  (6,90€ 3,45€)
                   T-shirt : Girls on board  (7,99€ 5,99€)
                   Short en toile  (19,99€ 15,99€)
                   Espadrilles  (19,90€ 13,90€)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire